RSCAFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSCAFANS

Vivez la saison 2007-2008 avec RSCAFANS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nos mauves en équipe nationale

Aller en bas 
+6
armand
LucasBiglia
lillou
joulrsca
Dany le mauvais blanc
Webmaster
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Blatση
Humeur : ☺ Bonne
Date d'inscription : 19/07/2007

Nos mauves en équipe nationale Empty
MessageSujet: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:29

Nos mauves en équipe nationale Belgiu10

Votre avis sur les anderlechtois
en équipe nationale
Revenir en haut Aller en bas
https://rscafans.1fr1.net
Dany le mauvais blanc
Provinciale
Provinciale
Dany le mauvais blanc


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Chaudfontaine
Humeur : colorée en mauve
Date d'inscription : 30/08/2007

Nos mauves en équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:16

MDR Je n'arrive pas à comprendre le coach nationnal sur sa sélection et ses choix incohérents à perpetuité !!! Il nous gratifie Goor, De man , Mbo et Proto d'une sélection et délaisse continuellement Olivier Deschaat alors que celui-ci fait une saison fort égale à la saison passée c'est à dire volontaire et courageuse !!MDR C'est à ne plus rien y comprendre Shocked Shocked Tifo Tifo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos mauves en équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:25

Un véritable exode d'internationaux

La semaine prochaine, le stade Constant Vanden Stock promet une nouvelle fois d’être bien déserté par les joueurs anderlechtois. Un certain nombre d’entre eux ont en effet été sélectionnés par leurs équipes nationales respectives. L’entraîneur Ariël Jacobs devra par conséquent se passer des services de onze joueurs lors de l’entraînement.

Liste des internationaux :

- République Tchèque : Daniël Zitka, Jan Polak et Stanislav Vlcek

- Pologne : Marcin Wasilewski

- Hongrie : Roland Juhasz

- Turquie : Serhat Akin

- Belgique : Guillaume Gillet, Thomas Chatelle et Jelle Van Damme

Le mercredi 6 février 2008, les Diables Rouges disputeront une rencontre amicale contre le Standard de Liège à Sclessin. Pour l’occasion, l’équipe liégeoise ne sera pas composée uniquement de joueurs de son noyau, elle sera également complétée par un certain nombre de joueurs talentueux issus d’autres formations de première division. Parmi ceux-ci, deux joueurs anderlechtois : Lucas Biglia et Nicolas Pareja.

belgique belgique belgique belgique belgique
Revenir en haut Aller en bas
joulrsca
Promotion B
Promotion B
joulrsca


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : Mons
Humeur : bonne
Date d'inscription : 02/08/2007

Nos mauves en équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:01

A l'occasion du match contre l'équipe nationale, le standard sera renforcé par Leko mais aussi Biglia et Pareja.
Quelle honte de voir nos joueurs porter ce "maillot". Pas très malin en cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos mauves en équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:11

Tu as le mot juste, après les matches de ce soir, le Standard sera renforcé par la présence de Biglia et Pareja....

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Promotion A
Promotion A
lillou


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Liège
Humeur : Hassan Prince of RSCA - Anti JACOBS
Date d'inscription : 01/08/2007

Nos mauves en équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:18

ca ne me plait pas du tout qu'ils portent ce maillot...enfin si ca leur permet d'avoir deux bons joueurs pendant quelques minutes ...tant mieux pour eux! Mais c'est notre direction que je ne comprend pas ! ce sont des joueurs fragiles qui reviennent de blessure (surtout Biglia) pourquoi les laisser jouer ce genre de stupidité!!!

De plus, ils ont tout deux demandé que le blason du standard ne soit pas sur la vareuse qu'ils doient porter! Pierre François a refusé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos mauves en équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:32

OK c'est déshonorant pour nos joueurs d'être obligés de porter la vareuse rouge pour cette rencontre inutile qui n'intéresse personne.

Ceci dit ils sont suffisamment professionnels pouvoir savoir ce qu'il leur reste à faire pour éviter tout problème d'ordre phusique. Personne ne le reprochera de ne pas aller au combat tête baissée...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Blatση
Humeur : ☺ Bonne
Date d'inscription : 19/07/2007

Nos mauves en équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:19

joulrsca a écrit:
A l'occasion du match contre l'équipe nationale, le standard sera renforcé par Leko mais aussi Biglia et Pareja.
Quelle honte de voir nos joueurs porter ce "maillot". Pas très malin en cette période.

perso ci notre direction accepte ca je ne comprend plus rien
ca se fait pas des choses pareille (ca devient du grand n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://rscafans.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Nos mauves en équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:54

Je ne comprends pas très bien ce match contre le Standard. Aucun adversaire européen potentiel ne serait-il plus intéressé par une rencontre amicale? Cest vrai que l'on peut comprendre la réticence de certains entraîneurs étrangers à affronter actuellement l'équipe belge qui n'est pas loin du niveau du Luxembourg ou du Lichtenstein...

A mon avis, en mettant deux argentins dans l'adversaire de l'Equipe nationale, René Vandereycken pourrait déclarer en cas de victoire que nos Diables sont sur la pente ascendante (grâce à son travail personnel) car ils auraient battus une partie de la puissance argentine. Con et incompétent comme il est (excusez-moi pour ce vilain mot mais qui le caractérise si bien) tout est possible.

Quand est-ce qu'il comprendra que la meilleure chose qu'il peut faire pour l'équipe belge c'est de remettre sa démission et de se faire oublier très très vite.

belgique Redcard2 belgique Redcard2 belgique Redcard2 belgique
Revenir en haut Aller en bas
LucasBiglia
Promotion A
Promotion A
LucasBiglia


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Bertrix
Humeur : Super
Date d'inscription : 01/08/2007

Nos mauves en équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:35

C'est vrai que c'est un peu n'importe quoi...
Deja rien que de dire Standard contre Belgique...
Ca aurait été plus approprié de dire,
les meilleurs étrangers actif dans notre championnat contre les diables...

Et puis c'est un match qui ne sera utile qu'a épuiser nos joueurs...
Enfin...
Si la direction accepte laissons la faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://biglia-lucas5.skyblog.com
armand
Promotion B
Promotion B
armand


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : wasmuel
Humeur : cool
Date d'inscription : 29/07/2007

Nos mauves en équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:12

oui je pense aussi que ce match est complètement inutil , enfin je suppose que tous les joueurs vont jouer ce match pèpère et éviter des blessures .
concernant nos mauves en rouge sans commantaire.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos mauves en équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:01

Pareja: "je ne veux pas jouer pour le Standard"

Enfin un clubman!!! Il raconte dans la presse qu'il est très flatté mais que jamais il revêtirait ce maillot, pour lui c'est un problème d'éthique. Et pour terminer il dira qu'il est blessé si il doit jouer ...

sporting argentina sporting argentina sporting argentina sporting argentina sporting
Revenir en haut Aller en bas
le_mauve
Modérateur
Modérateur
le_mauve


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Etterbeek
Humeur : A définir ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Nos mauves en équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:13

Ce match n'a pas lieux d'être ...

Et Pareja monte un peu plus dans mon estime ... allez savoir pourquoi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joulrsca
Promotion B
Promotion B
joulrsca


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : Mons
Humeur : bonne
Date d'inscription : 02/08/2007

Nos mauves en équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:43

Pareja is a sporting BOY:oleole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos mauves en équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:11

Aucun mauve digne de ce nom ne doit accepter de porter la vareuse rouge et blanc dans ces circonstances. Lillou l'a très bien fait remarqué ce match s'intitule Standard-Belgique. Donc les joueurs qui joueront en rouge et blanc seront de facto assimilés à des Standardmen. Celà est totalement innaceptable. On avait qu'à appeler cette rencontre Belgique contre les meilleurs joueurs belges où les seconds nommés auraient porté un maillot de couleur neutre (blanc par exemple).

belgique Redcard2 belgique Redcard2 belgique Redcard2 belgique
Revenir en haut Aller en bas
harzim
Minimes
Minimes
harzim


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Orp, O4
Humeur : bonne
Date d'inscription : 10/08/2007

Nos mauves en équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:59

C'est clair, pareja a raison de refuser, quid de biglia? Je vois de toute façon pas non plus un joueur comme ivan leko du fc bruges porter cette HORRIBLE VAREUSE ROUGE alors que son équipe et le standard sont en bagarre en tête de classement.

Sauf revirement de dernière minute, ni sporza ni club rtl ne diffuseront ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://harzim.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Nos mauves en équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:57

C'est vrai qu'en principe le Standard avait sollicité la participation des deux Argentins et que je n'ai rien lu pour ce qui concerne le intentions de Biglia. Quelqu'un en sait-il plus?

Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Berbro
Division 1
Division 1
Berbro


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 68
Localisation : Kraainem
Humeur : dépend du RSCA...!
Date d'inscription : 21/09/2007

Nos mauves en équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:19

Je n'ai pas d'info sur Biglia, mais à propos de Leko, je crois avoir lu que le sponsor principal de Bruges n'acceptait pas qu'il porte le maillot du Standard.
Je comprends moi aussi ..
.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos mauves en équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:11

J'ai entendu ce matin à la radio que comme tous les joueurs étrangers au Standard refusaient de jouer en rouge et blanc, l'équipe qui affrontera la Belgique sera rebaptisée All Stars et les joueurs évolueront avec une tunique neutre.

Je crois que c'est une très bonne chose qui aura montré au Standard son degré de sympathie au sein de l'élite belge.

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Berbro
Division 1
Division 1
Berbro


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 68
Localisation : Kraainem
Humeur : dépend du RSCA...!
Date d'inscription : 21/09/2007

Nos mauves en équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:03

Le problème est réglé. HVH a annoncé que pour des raisons commerciales d'une part et par respect pour les supporters d'autre part, ni Biglia, ni Pareja ne jouerait avec le Standard pour ce match.
Voilà une excellente décision de notre Direction. Une fois n'est pas coutume...autant le souligner.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dany le mauvais blanc
Provinciale
Provinciale
Dany le mauvais blanc


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Chaudfontaine
Humeur : colorée en mauve
Date d'inscription : 30/08/2007

Nos mauves en équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:27

Salut à tous,
Je suis d'avis que l'on n'impose pas à un joueur qui appartient à la concurence directe de porter, ne fut-ce que l'espace d'une rencontre, la vareuse et le blason d'un club rival !! Il est vrai que Monsieur Pierre François et Monsieur Preud'homme auraient, eux, accepté de laisser Fellaini, Dufour ou Jovanovic jouer avec du mauve sur le dos si la Fédération Belge le souhaitait... Pauvre caliméro qu'ils sont !! une défaite et un match nul pour les deux derniers résultats de leur club, ils ont bien besoin des quelques mauves pour garder la tête hors de l'eau pour ne pas se faire battre une nouvelle fois en quelques jours !! ET ça même contre la petite Belgique !!! L'absurde va finir par devenir trop risible !!!!!!!!!MDR

Tifo Bye Tifo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos mauves en équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:34

Lu sur RSCA.be

Nos mauves en équipe nationale Olympic

Deux joueurs anderlechtois aux J.O.

Jean-François de Sart a révélé la liste des joueurs qui partiront la semaine prochaine en stage de préparation pour les Jeux Olympiques. Ce noyau de vingt-six joueurs sera la base de sa sélection pour Pékin. Deux joueurs du Sporting d’Anderlecht figurent dans cette présélection : Jonathan Legear et Roland Lamah (actuellement prêté à Roda JC). Guillaume Gillet n’en fait par contre pas partie.

La présélection :

Gardiens : Bailly (RC Genk), Ma-Kalambay (Hibernian-Sch) et Steppe (G.Beerschot)

Défenseurs : Ciman (Charleroi), De Roover (Groningen), Vertonghen (Ajax), Pocognoli (AZ), Vanden Borre (Genoa), Mulemo (Standard), Simaeys (Club) et Vandelannoite (Bursaspor)

Médians : De Mul (Séville), Kompany (Hambourg), Legear (Anderlecht), Haroun (RC Genk), Fellaini (Standard), Witsel (Standard), Vadis (Hambourg), Overmeire (Lokeren) et Martens (AZ)

Attaquants : De Smet (Cercle), Dembele (AZ), Lamah (Roda JC), Mirallas (Lille), Malki (G.Beerschot) et Rossini (Utrecht)

Excellent pour nous !!! Cela nous laisse un maximum de valeurs sûres pour la C.L.

Tifo Aplaudissement Tifo Aplaudissement Tifo Aplaudissement Tifo
Revenir en haut Aller en bas
le_mauve
Modérateur
Modérateur
le_mauve


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Etterbeek
Humeur : A définir ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Nos mauves en équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:49

Mwouais sur le plan sportif c'est bon pour le Sporting mais bon ...

Je reste scandalisé par le jeux du Standard qui est venu détruire notre sélection en allant négocié avec la Fédé. Et déçu par le manque d'envie de nos joueurs et de nos supporters concernant les jeux. Ca reste tout de même une belle compétition ou tous les scouts du monde seront présent.

Pas de DEFOUR !! Complètement scandaleux lorsqu'on part du principe que ce gars à tout gagné cette saison, a été déclaré soulier d'or incontestable, a eu toute les louanges possibles et imaginable ... mais pas assez bien pour notre équipe olympique ??

Je suis franchement déçu, que ce soit des anderlechtois ou des rouches il nous fallait les mailleurs et je n'ai pas l'impression que ça soit le cas aujourd'hui.

Donc bravo au standard et à la fédé qui auront dès le départ tout gâché ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos mauves en équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:49

D'accord avec ton raisonnement mais imaginons qu'une équipe belge ait été obligée de mettre cinq ou six joueurs à la disposition de l'équipe nationale espoir (ce qui aurait pu être le cas du Standard), aurais-tu trouvé normal que cette équipe doivent se contenter de 50% de ses joueurs pour disputer les qualifications en C.L. et cinq ou six rencontres de championnat? je suis quasi certain que non.

Pour le reste, il est bien évident que la place de Defour était aux J.O. vu son extraordinaire parcours durant cette saison.

Bye Bye Bye Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
le_mauve
Modérateur
Modérateur
le_mauve


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Etterbeek
Humeur : A définir ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Nos mauves en équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:51

Je persiste à dire oui tous les convoqués devraient y aller ...

Désolé mais que les mauves ou les rouches perdent plusieurs joueurs même pour la CL je m'en fiche un peu. Je ne rigole pas ... Pour moi par les temps qui courent unbeau résultats de nos jeunes aux JO est plus important et plus gratifiant qu'un à deux tours préliminaires en CL voir l'UEFA. Les JO c'est quelques chose d'unique alors que les coupes d'europe, les bons joueurs auront certainement l'occasion de la jouer plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos mauves en équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos mauves en équipe nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCAFANS :: URBSFA :: :: L'équipε ηatioηalε-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser