RSCAFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSCAFANS

Vivez la saison 2007-2008 avec RSCAFANS

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Réaction sur l'équipe nationale

+3
le_mauve
wiwifan
Webmaster
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre un entraineur étranger ?
Je suis pour
Réaction sur l'équipe nationale Vote_l1178%Réaction sur l'équipe nationale Droite10
 78% [ 7 ]
Je suis contre
Réaction sur l'équipe nationale Vote_l1122%Réaction sur l'équipe nationale Droite10
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster

Masculin Nombre de messages : 342

Réaction sur l'équipe nationale Empty
MessageSujet: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:42

Réaction sur l'équipe nationale Belgiu10

vos réactions sur l'équipe nationale

Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rscafans.1fr1.net
wiwifan
Promotion B
Promotion B
wiwifan

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:36

Je dois avouer que je ne les suis plus comme avant, pour moi il n'y a plus la hargne qu'il y avait avant, en plus il devrait y avoir plus de matchs pour les automatismes, on ne vois plus de beaux matchs avec les diables, ils me déçoivent énormément Crying or Very sad
le_mauve
Modérateur
Modérateur
le_mauve

Masculin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:23

Pour moi il faudrait clairement un entraîneur étranger juste pour éviter les copinages. Un coach étranger serait plus neutre à mon gout mais bon peut être y aurait-il un coach belge neutre qui sait ...

Gerets, Broos, Hellepute, Wilmots, De Sart ...
wiwifan
Promotion B
Promotion B
wiwifan

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:12

c'est le moment de demander à Guy Roux de venir lol!
LucasBiglia
Promotion A
Promotion A
LucasBiglia

Féminin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:10

Moi non plus je ne les suivait plus des masses...
Puis est arrivé l'euro des espoirs qui m'a redonner envie de les regarder...
et aux dernier match on a vu quelques un de nos espoirs...
Et un jeu avec deux attaquants, et chaque fois que nos diables étaient devant le but, il y avait au moins trois joueurs dans le rectangle...
Ca faisait longtps tout ca...
pcq les autres fois avec un Mbo seul en pointe on avait le meme problème qu'a anderlecht par moment...
l'attaquant était trop ésseulé...
Ca a fait du bien ce match contre la Sebie...
Peut etre le déclilc... Je l'espère!!!

En tout cas je persiste a dire que Vandereyken n'est pas l'entraineur qu'il nous faut!!
http://biglia-lucas5.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:09

Wilmots adjoint chez les Diables Rouges.

Réaction sur l'équipe nationale 158_wilmots

Marc Wilmots est le nouvel assistant de René Vandereycken à la tête des Diables Rouges.

L'ancien international belge (70 sélections), âgé de 38 ans, succède à Stéphane Demol, qui avait annoncé au mois de novembre 2007 ne plus poursuivre sa fonction dans le cadre de la campagne de qualification pour le Mondial 2010.

Le contrat de Demol, qui était devenu en mai 2006 le premier entraîneur-adjoint salarié à plein temps au sein de l'Union belge de football, s'achevait normalement fin juin 2008.

Vendredi, l'entraîneur fédéral René Vandereycken apposera sa signature en dessous du nouveau contrat qui le liera avec la fédération belge de football jusqu'à la fin de la campagne de Coupe du monde 2010.

(Lu sur le Net)
LucasBiglia
Promotion A
Promotion A
LucasBiglia

Féminin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:37

Peut etre amenera t il l'offensive qu'il nous faut...
puisque si je ne me trompe, Wimots aime bien le jeu offensif...

Mais pour cela il ne devrait pas prendre la place d'adjoint,
mais bien celle de Vandereycken!!
http://biglia-lucas5.skyblog.com
Berbro
Division 1
Division 1
Berbro

Masculin Nombre de messages : 591

MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:20

Tu as bien raison Lucas Biglia, personne ne comprend le maintien de Vandereyken.
L'arrivée de Wilmots peut donner un souffle nouveau à l'équipe, plus tourné vers l'offensive, mais le problème c'est que Vandereyken restera le dernier à décider.
Il semble cependant que les 2 hommes ont eu une conversation ensemble. Il faut donc simplement espérer que Wimots parviendra à suffisamment influencer Vandereyken pour lui faire changer son style de jeu.
L'espoir fait vivre...Wink

Bye
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:50

100% d'accord avec vous mais il faudra encore attendre un peu car Marc Wilmots n'a pas encore marqué son accord.

De plus, la Fédération belge a poussé le ridicule a son paroxysme en permettant à Vandereycken d'avoir le dernier mot en ce qui concerne les Espoirs. SURREALISTE !!!

Voir article ci-après trouvé sur le Net

René Vandereycken a signé son contrat comme sélectionneur des Diables Rouges jusqu'en 2010, au siège de l'Union belge qui a annoncé aussi que Vandereycken aura le dernier mot sur les décisions concernant l'équipe des Espoirs belges aux jeux Olympiques de Pékin.

René Vandereycken aura en effet une influence plus importante sur l'équipe Espoirs, qualifiée pour les JO. Il travaillera en collaboration avec Jean-François De Sart, mais aura un pouvoir de décision et le dernier mot en cas de discussions. Jean-François De Sart s'occupera des entraînements et reste coach des Espoirs. L'objectif est de présenter la meilleure équipe belge possible aux JO.

L'Union belge n'a par ailleurs pas confirmé que Marc Wilmots sera bien l'entraîneur adjoint de René Vandereycken à la tête des Diables Rouges. René Vandereycken a bien eu un contact avec l'ancien attaquant des Diables, mais aucune proposition concrète n'a été formulée par l'Union belge. Marc Wilmots est pour l'instant le seul candidat à la succession de Stéphane Demol comme assistant coach.

"J'ai moi-même demandé d'étendre ma collaboration avec Jean-François De Sart. Nous sommes en Belgique dans une situation unique qui voit un grand nombre de joueurs de l'équipe A rentrer en ligne de compte pour le tournoi olympique. Je voulais donc m'impliquer plus, mais avec Jean-François De Sart. Nous sommes d'ailleurs sur la même longueur d'onde dans les grandes lignes. Je lui ai en outre demandé s'il était possible d'être là lors de nos rencontres internationales."

René Vandereycken a confirmé qu'il irait aussi en Chine, "mais en laissant le coaching à Jean-François De Sart. Si je serai tout le temps avec l'équipe? Cela dépend de savoir où nous serons situés. Dans le village olympique, il n'y a par exemple que 7 membres du staff technique autorisés."

L'Union belge et René Vandereycken veulent tous les deux présenter la meilleure équipe belge aux jeux Olympiques. "D'un côté, le point négatif pour la campagne de qualification pour le Mondial-2010 de l'équipe A serait de retrouver des joueurs fatigués au sortir du tournoi olympique. Mais d'un autre côté, il faut regarder le positif. Si plusieurs joueurs vont à Pékin, ils seront ensemble, ils joueront ensemble et ce ne peut être que positif pour l'esprit d'équipe et les automatismes."

je regrette Crying or Very sad belgique je regrette Crying or Very sadbelgique je regrette Crying or Very sadbelgique je regrette Crying or Very sad belgique
le_mauve
Modérateur
Modérateur
le_mauve

MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:14

Un nouveau Bye Bye Belgium belgique belgique
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:39

Il y a des milliers de signatures sur la pétition qui demande le départ immédiat de René Vandereycken et dans la foulée, on augmente ses pouvoirs (en diminuant quand même son salaire). Les dirigeants de la Fédération belge n'auraient-ils pas les capacités intellectuelles pour comprendre ce que souhaite le public (qui les fait vivre aussi) ...

Redcard2 Redcard2 Redcard2 Redcard2 Redcard2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:52

Un coup de gueule de Footgoal.net (à méditer...)

Le mercato hivernal belge est une fois de plus l’occasion pour de nombreux étrangers venus de partout et, surtout, de nulle part, de tenter leur chance en Jupiler League. De ce fait, ils bouchent l’accès au noyau A aux jeunes belges formés par nos clubs. Et cela alors que tout le monde crie haro sur le niveau de l’équipe nationale. Comment avoir des Diables Rouges capables de réveiller la fierté nationale si les Belges ne reçoivent même pas une chance de jouer ? Voici le retour du coup de gueule de FootGoal.net.

Il suffit de regarder le classement pour comprendre que l’achat massif d’étrangers n’est pas la solution. Les trois premiers emploient de nombreux Belges, principalement les deux équipes brugeoises, mais le Standard n’est pas en reste avec son entrejeu 100% Belge, qui est son point fort, et qui est généralement composé de trois jeunes, en plus. A l’inverse, Mons et ses deux malheureux Belges (et encore a-t-il fallu l’embauche d’Herpoel !) traîne dans les profondeurs du classement, avec le Brussels, un autre grand employeur de mercenaires.

L’utilisation des Belges permet une meilleure identification par les supporters, lassés de voir leur club s’enliser dans l’import/export d’étrangers. Les Belges se sentent plus concernés par le club, jouent chez eux, devant des gens qu’ils connaissent, ils auront donc plus tendance à donner le maximum en match, tandis que les étrangers sont généralement uniquement en transit.

Ne nous méprenons pas : le but de cet article n’est pas de prôner un championnat n’utilisant que des joueurs belges, mais d’éviter l’achat d’étrangers ne connaissant rien au championnat, surtout en hiver, où les transferts doivent apporter un plus immédiat. Anderlecht semble l’avoir compris en embauchant Chatelle et Gillet. Dans un autre style, Gand a ramené Fadiga, qui connaît bien le jeu belge. Ce dernier a d’ailleurs explosé l’Excelsior Mouscron le week-end passé.

Rappelons enfin que les exploits belges en coupe d’Europe ont été forgés avec un maximum de trois étrangers dans l’équipe. Ceux-ci amenaient alors un vrai plus à leurs coéquipiers. Alors, en conclusion , les étrangers oui, mais pas n’importe lesquels et pas en grande majorité ! L’Union Belge pourrait aider à cela en imposant des amendes pour tout joueur étranger n’ayant pas disputé 50% de temps de jeu (sur ses disponibilités) en fin de saison, ainsi les clubs réfléchiraient à deux fois avant d’engager n’importe quel étranger, et on aurait enfin droit à un recrutement réfléchi, seul moyen de rehausser le niveau de notre football.

Saluons enfin la nouvelle loi fiscale, qui instaure enfin l'égalité fiscale entre les Belges et les étrangers. Un pas dans la bonne direction.

belgique scratch belgique scratch belgique scratch belgique
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:03

Vandereycken a en tête un assistant

Après le refus de Marc Wilmots de venir T2 de l’équipe nationale pour aider René Vandereycken à décrocher la qualification pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud. La fédération a donné le plein pouvoir à son mentor pour chercher la personne adéquate pour le seconder dans sa mission.

René Vandereycken serait déjà en discussion avec un remplaçant à Stéphane De Mol :
« J’aurai une discussion plus vaste avec cet homme dans les prochains jours. Je ne veux pas révéler le nom de cette personne pour l’instant. Si cela n’abouti pas, c’est ennuyeux pour les deux parties. Je veux quelqu’un qui ait les qualités d’un entraîneur principal. Cela doit être une personne avec de l’expérience internationale. C’est difficile à trouver »
(footgoal.net)

Il aurait du ajouter et qui accepte d'un nul comme moi pour Patron... Ceci dit Hugo Broos et Francky Vercauteren sont au chômage....

lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:10

QUEL VISIONNAIRE CE PAPY !!!

Le poste d'entraîneur assistant de René Vandereycken pourrait bien être occupé par Franky Vercauteren. L'ancien coach principal du Sporting d'Anderlecht serait le choix numéro 1 de l'entraîneur des Diables Rouges. Les deux hommes se sont d'ailleurs déjà entretenus cette semaine. L'ancien international belge pourrait donc reprendre du service au plus vite.

« Ces derniers jours, et même aujourd'hui, René Vandereycken a eu des entretiens positifs avec Franky Vercauteren. Les deux hommes sont sur la même longueur d'onde », déclarait le porte-parole de l'Union Belge, Nicolas Cornu, dans le journal Het Laatste Nieuws. « La fédération va maintenant prendre l'initiative pour mener des négociations avec Vercauteren, mais on ne peut pas encore dire quand cela se fera. »

Nous pourrions donc retrouver cet ancien joueur de haut niveau aux côtés de René Vandereycken. Si jamais l'entraîneur principal parvenait à se faire limoger pour quelques raisons que ce soit, alors Vercauteren serait le candidat idéal pour prendre ce poste de T1. Il y a quelques semaines, on pensait que Marc Wilmots allait succéder à Stéphane Demol chez qui le contrat s'achèvera en juin prochain mais celui-ci n'a finalement pas accepté la proposition.
(footgoal.be)

belgique belgique belgique belgique belgique
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:46

Non, non, rien n'a changé

Belgique-Maroc 1-4. Les Diables Rouges, auteurs d'une très mauvaise première mi-temps, se sont bien ressaisis lors du second acte. Jusqu'à ces fatidiques buts en fin de match...

Le minute par minute

On souhaitait parler d'un nouveau départ. On espérait constater un renouveau à l'image de la communication améliorée de Vandereycken. On aurait aimé voir une Belgique qui gagne. On aurait apprécié que la communion entre les Diables et leur public soit de nouveau d'actualité et constitue une base solide pour l'avenir.

Outre cette panne d'électricité qui fera surtout rire (et ne redorera pas l'image) d'une Belgique qui n'en est pourtant pas responsable, on a eu droit à une première période digne des plus mauvaises livrées depuis la prise de pouvoir du Roi René. La seconde mi-temps, un rien meilleure, ne peut pas être qualifiée de bonne. Pire, on a même assisté à de la fébrilité (quelle erreur sur le 0-2...) dans le chef de Stijn Stijnen, ce dont il n'a jamais été coutumier dans son habit de Diable Rouge.

Le sélectionneur national avait pourtant osé en alignant un trio d'attaque De Smet-Mirallas-Dembele, qui se signala dès la première minute de jeu, avec un bon travail du dernier à l'intention du premier.

Ce fut, offensivement, la seule action belge vraiment valable de la première période. Les Lions de l'Atlas se sont donc lentement installés dans la partie, malgré la présence de Boussoufa sur le banc. Une combinaison Chamakh-Sektioui sonnait la première charge visiteuse (8e). La seconde fit mouche. Le travail à droite de Sektioui offrit un ballon, dégagé par Vermaelen, à Alloudi. La trajectoire de la volée, pure, du Marocain était mal lue par Stijnen.

Les Marocains étaient... chez eux. Ils dominaient cette première période face à des Belges sans imagination et sans volonté. Le second but illustrait parfaitement les carences des Diables dans le pressing défensif. Un tir anodin, mais évitable, de Sektioui trompait un Stijnen complètement coupable sur ce coup-là.

Les Diables, avec les deux hommes en forme du Standard qui montèrent au jeu à la mi-temps, se montrèrent plus entreprenants dès la reprise. Ils en furent récompensés par un bon Axel Witsel qui amena la plupart des actions à l'actif des Belges. Sur l'action du but, le Liégeois, pour sa première, se détendit mieux que son défenseur pour reprendre en extension une rentrée en touche de Vertonghen prolongée par un défenseur marocain. Ce but ne lança pas les Belges dans la rencontre. S'ils ne concédèrent plus de vraies opportunités, ils n'inquiétèrent jamais le Maroc. Et une belle faute de communication entre Simons et Vertonghen offrit même un troisième but au Maroc avant l'apothéose signée Benjelloun. Vivement le déplacement en Italie...

S. C. - © La Dernière Heure 2008

On joue notre premier match qualificatif le six septembre 2008. Combien de temps va-t-il encore falloir à la fédération pour reprendre cette équipe en main et lui donner la structure qu'elle mérite. Avec un bon encadrement et un changement complet de stratégie, on se donnera peut-être 40 chances sur cents de nous qualifier, mais si on ne fait rien, on se donne 200% de chance de devenir la risée du monde entier. Heureusement que le ridicule ne tue pas ...

belgique affraid belgique affraid belgique affraid belgique affraid belgique
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:52

Lu sur sport.be

Pas d'accréditation pour Vandereycken

le staff des Olympiques ne disposera que de sept accréditations dont aucune ne reviendra au sélectionneur fédéral.

Depuis des mois, René Vandereycken dit qu'il se rendra à Pékin pour suivre l'évolution de l'équipe olympique dont une majorité de son groupe fait également partie du noyau.

Pour la première fois, juste avant de quitter Malte, il a évoqué la possibilité de rester au pays. En effet, le staff des Olympiques ne disposera que de sept accréditations dont aucune ne reviendra au sélectionneur fédéral. Autrement dit, il ne pourra pas côtoyer le groupe, sauf lors des entraînements.

Et encore, il devrait peut-être rester en tribune. Il se tâte donc sur l'opportunité réelle de se rendre en Chine et communiquera sa décision dans quelques semaines.

La décision de l'union belge de limiter par club le nombre de joueurs sélectionnés pour les J.O. avait eu pour conséquence de fortement affaiblir notre noyau. L'absence de Vandereycken sur place pourrait toutefois améliorer un peu la situation.

MDR MDR MDR MDR MDR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:05

ITALIE - BELGIQUE : 3-1

La Belgique s'est inclinée 3-1 en match amical contre l'Italie.

René Vandereycken n'est toutefois pas déçu. "C'est bien pour une jeune équipe comme la mienne face aux champions du monde."

On devrait empêcher Vandereycken de "sniffer" les lignes, cela lui éviterait peut-être de dire n'importe quoi. Il va peut-être demander trois ou quatre années de plus pour amener cette équipe de "jeunes" à maturation....

MDR MDR MDR MDR MDR
le_mauve
Modérateur
Modérateur
le_mauve

MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:23

Quelle perte de temps bon sang Pffff
Arnaud_15
Promotion D
Promotion D
Arnaud_15

Masculin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:26

Vandereycken: "Tactique OK"

Carl Hoefkens trop central, Sébastien Pocognoli trop seul, Steven Defour trop... attaquant. René Vandereycken n'est pas d'accord avec ces constats critiques vis-à-vis de sa tactique contre l'Italie.

"Ma tactique a fonctionné" , répond le sélectionneur et stratège de l'équipe nationale. "Tous les choix ont parfaitement marché. Mais, en face, c'était tout de même l'Italie ! Dans ce genre de match, tu dois arriver à concrétiser l'une ou l'autre des rares occasions que tu te ménages. Cela a été le cas avec le but de Wesley Sonck. On a l'intention de bâtir une vraie équipe solide. Mais avec les absences de Daniel Van Buyten, on a manqué d'un défenseur central. Avec Jelle Van Damme, Thomas Vermaelen et Nicolas Lombaerts, il nous manquait aussi trois arrières gauches. Sébastien Pocognoli a joué assez mais à l'AZ il est surtout aligné comme médian gauche. C'est pour cela qu'on l'a aligné plus haut. Il fallait jouer en zone mais il s'est laissé emporter par son tempérament offensif. Adapter parfaitement un tel système n'est pas évident quand tu affrontes l'Italie..."
http://anderlecht-2008-2009.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:50

Quand je vois les noms des pays qui composent les poules de l'Euro, je mesure la distance que Vandereycken a créée entre nos Diables rouges et l'élite européenne.

Si on arrête pas immédiatement ce massacre en le limogeant et en repartant à zéro avec un staff compétent et motivé, nous mettrons des années à nous redresser.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
le_mauve
Modérateur
Modérateur
le_mauve

MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:03

Bah il vient une nouvelle fois d'avoir la confiance de l'UB alors rien ne l'arretera je pense Pffff

Aurevoir Mondial belgique
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:00

On comprend en tout cas aisément que Malki ait préféré opter pour l'équipe Syrienne et que Mémé Tchité qui est sélectionnable pour notre équipe nationale se fait oublier aux fins fonds de l'Espagne en argumentant : "je suis avant tout Burundais, et si on m'a accordé la nationalité belge, c'est à l'insu de mon plein gré...".

MDR MDR MDR MDR MDR
le_mauve
Modérateur
Modérateur
le_mauve

MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:46

Malki n'aurait jamais eu le niveau pour jouer en équipe nationale il a bien fait d'opter pour la Syrie bounce
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:58

Lu sur footgoal.net

Vandereycken persuade de nouveau l’Union Belge

Après la défaite face à l’Italie par trois buts à un, la commission technique de la fédération de football belge s’est entretenue une nouvelle fois avec l’entraîneur national, René Vandereycken. Le coach a obtenu beaucoup de critiques mais comme toujours l’homme a réussi à convaincre ses supérieurs face à ce nouveau revers.

René Vandereycken a été reconduit à la tête de l’équipe nationale pour essayer de décrocher la qualification pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. Les qualifications débuteront en septembre mais les Diables Rouges ne semblent pas trouver la solution pour remonter dans le classement mondial.

« La rencontre a été analysée et les questions sur l’occupation du terrains et les objectifs à atteindre ont été posées. Il n’y a pas de raison de paniquer mais une chose est claire : face à l’Estonie, il y aura l’obligation de remporter la victoire et c’est une condition obligatoire » a affirmé le président, François De Keersmaeker, dans Het Laatste Nieuws.

Cette dernière phrase du Président De Keersmaeker serait-elle enfin une menace à l'attention de "René l'inamovible"?

Question Question Question Question Question
le_mauve
Modérateur
Modérateur
le_mauve

MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:35

Non Non

Il avait déjà eu ce genre de phrase sur la fin de la campagne qualificative pour l'Euro et VDH est toujours là je regrette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale Icon_minitime

Réaction sur l'équipe nationale
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant