RSCAFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSCAFANS

Vivez la saison 2007-2008 avec RSCAFANS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réaction sur l'équipe nationale

Aller en bas 
+3
le_mauve
wiwifan
Webmaster
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre un entraineur étranger ?
Je suis pour
Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Vote_l1178%Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Droite10
 78% [ 7 ]
Je suis contre
Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Vote_l1122%Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Droite10
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Berbro
Division 1
Division 1
Berbro


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 68
Localisation : Kraainem
Humeur : dépend du RSCA...!
Date d'inscription : 21/09/2007

Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:54

Pas de problème, les qualifs pour le Mondial 2010 commencent en septembre et en octobre elles seront déjà terminées en ce qui nous concerne.
On pourra donc à ce moment se concentrer sur le Mondial 2014 puisque l'Euro 2012, faudra même pas y penser puisqu'on ne se qualifie jamais ...

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:08

Cela nous laisse quand même plus de trois mois pour désigner un nouveau coach et préparer une équipe compétitive. Comme le disait très bien le-Mauve: "Que de temps perdu". Plus tôt on reprendra le travail et moins l'attente sera longue pour rendre une âme et un esprit de combativité à cette équipe.

Ceci étant je ne vois pas un entraîneur, aussi compétent soit-il, capable de nous qualifier avec le tirage au sort que nous avons (Espagne, Turquie, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Arménie et Estonie) sachant que pour se qualifier il faut terminer premier de notre groupe ou sortir vainqueur d'une poule avec les meilleurs seconds.

Comme le dit Berbro, concentrons-nous sur le Sporting pour les années qui viennent.

Bye Bye Bye Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
le_mauve
Modérateur
Modérateur
le_mauve


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Etterbeek
Humeur : A définir ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:55

Pas d'accord moi j'estime que la seconde place est jouable avec la Turquie. L'Espagne est bien trop forte mais au niveau du potentiel et du talent les belges peuvent rivaliser avec les turques. Seulement il nous faudrait plus de cohérence dans nos sélection et un vrai coach ...
Revenir en haut Aller en bas
Berbro
Division 1
Division 1
Berbro


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 68
Localisation : Kraainem
Humeur : dépend du RSCA...!
Date d'inscription : 21/09/2007

Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:24

Il faudrait aussi mettre de l'ordre à l'Union Belge en mettant de vrais connaisseurs du foot à la tête.
Quand je vois et entends Philips et De Keersmaeker, j'ai envie de pleurer.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:27

Quand je vous lis tous les deux, je me dis : "Raison de plus pour agir immédiatement".

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:57

Un belge de plus....

La Commission des Naturalisations de la Chambre a rendu jeudi plusieurs centaines d'avis favorables à des demandes de naturalisations. Parmi elles, celle d'Igor De Camargo, l'attaquant du Standard.

Encore un qui, comme Tchité, va dire à Vandereycken : "Si je suis devenu belge, c'est à l'insu de mon plein gré. Pitié, je veux pas aller me ridiculiser !!!!"

MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud_15
Promotion D
Promotion D
Arnaud_15


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Renaix et Tournai (Belgique)
Humeur : Mauvaise humeur
Date d'inscription : 24/05/2008

Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:24

Diables à l'Euro : rendez-vous dans 100 ans

La presse du nord ménage trop Vandereycken...

Cela fait mal au coeur de ne pas voir les Diables Rouges sur les
terrains de l'Euro. Et ce n'est pas demain hélas qu'on les retrouvera
dans un tel concert. Le président de l'Union Belge est content, tout va
bien pour le coach fédéral. Inouï. Rendez-vous dans 100 ans place des grands hommes. Il y a six ans, un des pontes de la presse du nord avait exigé en pleine Coupe du Monde que Robert Waseige soit remplacé sur le champ par René Desaeyere qui était présent au Japon. En 2008, la presse du nord ne hurle pas, ou à peine (mais ce n'est qu'un murmure inaudible) au remplacement de VDE. Ce dernier ne doit être pas être un formateur. Il s'est fixé cette mission après avoir constaté que la qualification pour l'Euro 2008 lui échappait. Un T1 national a l'obligation de composer une équipe de guerriers n'ayant qu'une obsession : gagner. Jean-Marie De Decker, l'ancien coach de l'équipe nationale de judo, en a fait du petit bois lors d'une émission de télévision et lui a conseillé de démissionner tout de suite, et d'entraîner des pré-minimes si il en avait encore les compétences. Dommage que De Decker ne soit pas journaliste dans l'une l'autre média du nord. Tant que le vent n'y tournera pas, VDE restera en place...
Revenir en haut Aller en bas
http://anderlecht-2008-2009.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:05

Il y a quelques semaines, le Mauve écrivait : "Pour ce qui concerne notre groupe qualificatif pour le Mundial, je pense que l'Espagne sera grande favorite, mais que la Belgique a toutes ses chances pour disputer la deuxième place aux Turcs".

Je serais curieux de savoir ce qu'il en pense aujourd'hui, après les prestations européennes desdits Turcs...

Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud_15
Promotion D
Promotion D
Arnaud_15


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Renaix et Tournai (Belgique)
Humeur : Mauvaise humeur
Date d'inscription : 24/05/2008

Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:05

De Keersmacker a écrit:
"Mais si le public peut et doit espérer que la Belgique soit présente à chaque grand tournoi, il faut aussi se demander si c'est la situation actuelle qui est anormale ou si c'est l'ancienne, où on enchaînait six
Coupes du Monde, qui était exceptionnelle. La norme, n'est- ce pas
maintenant ? Nous sommes à notre place actuellement. Notre pays n'est pas assez grand pour se frotter à la France, l'Allemagne, l'Espagne ou la Turquie? Il faut admettre cela."
Revenir en haut Aller en bas
http://anderlecht-2008-2009.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:42

De Keersmacker démontre une fois de plus son incompétence. Si la Belgique est au niveau actuel, il n'y a qu'un seul responsable et il s'appelle René Vandereycken!!!!

Redcard2 Redcard2 Redcard2 Redcard2 Redcard2
Revenir en haut Aller en bas
le_mauve
Modérateur
Modérateur
le_mauve


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Etterbeek
Humeur : A définir ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:03

le_mauve a écrit:
Pas d'accord moi j'estime que la seconde place est jouable avec la Turquie. L'Espagne est bien trop forte mais au niveau du potentiel et du talent les belges peuvent rivaliser avec les turques. Seulement il nous faudrait plus de cohérence dans nos sélection et un vrai coach ...

Voilà ce que le_mauve a vraiment dit Very Happy

Il dit bien que si nous avions un autre coach et plus de cohérence dans les sélections qu'il y aurait moyen de rivaliser. Pas spécialement de les battre mais bien de montrer quelque chose contre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:58

Excuses-moi de ne pas avoir repris tes paroles à la lettre mais je citais de mémoire.

Pour le reste, entièrement d'accord avec toi pour dire que plus rien n'ira tant qu'on aura pas viré Vandereycken et qu'on ne remettra pas définitivement en cause les choix tactiques et humains et de l'actuel équipe drigeante.

Bye Bye Bye Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:08

DEUX ARTICLES SCANDALEUX !!!

Philips: « De Sart n’a pas autant de stress que Vandereycken »

Le CEO de l'URBSFA, Jean-Marie Philips, est très enthousiaste au sujet des prestations de l’équipe Olympique à Pékin. Il explique toutefois qu’il existe une grande différence entre l’équipe des Espoirs et l’équipe A de René Vandereycken.

Philips : « Si rien ne change, nous sommes parés pour les dix prochaines années. Mais il faut être honnête, il ne faut pas comparer ces prestations avec celles d’une équipe A, l’ambiance n’est pas pareille et les objectifs sont tout autres aussi. Il y a donc une grande différence entre les Espoirs et les A » explique-t-il au micro de Sporza.


Il reprend : « Jean-François De Sart n’a pas autant de stress que René Vandereycken. Que les joueurs qui sont à Pékin soient le 6 septembre au début de la campagne pour la Coupe du Monde face à l’Estonie est du ressort du coach principal. Je suis évidemment mécontent des résultats de l’équipe A, nous devrons donc nous rattraper dans les prochains matchs ».


Wesley Sonck: "Les JO, ça ne représente rien"

Wesley Sonck lance une bombe au nom des anciens : "Cela n'irait pas qu'avec des Espoirs en A"

Au moment où les Diablotins sont en train de sauver l'honneur de la Belgique aux Jeux Olympique, l'équipe nationale A s'est envolée en Allemagne pour affronter le finaliste de l'Euro . Bizarrement, Timmy Simons, n'a pas voulu s'exprimer sur les Espoirs. Wesley Sonck (41 capes, 17 buts), lui, a dit tout haut ce que d'autres pensent. Accrochez-vous, parce que ses paroles risquent d'avoir l'effet d'une bombe pour l'avenir des Diables.

"C'est la récréation en Espoirs. En équipe A, c'est du sérieux..."
"Jusqu'à présent, les Diablotins n'ont dû jouer que deux matches sérieux : contre le Brésil et contre l'Italie , lance-t-il. Vu notre séjour en Grèce, avec Bruges, je n'ai vu que le début du match contre l'Italie. Mais la Nouvelle-Zélande et la Chine, cela ne représentait pas grand-chose."

Sonck, qui a vécu la dernière campagne à succès des Diables au Japon, ne mâche pas ses mots. "Même si on a une bonne équipe aux JO, que j'espère qu'ils obtiendront une médaille, que c'est un grand et beau tournoi, cette compétition ne représente presque rien. J'appelle cela la récréation. Ce n'est qu'un tournoi pour les -23 ans. Ce n'est qu'en équipe A qu'il faut faire ses preuves."

Et là, Sonck a ses doutes. "La différence entre l'équipe A et les Espoirs est énorme. Il suffit de comparer les deux matches face à l'Italie : celui de l'équipe A en mai, et celui aux JO. Au niveau de la maturité et de la classe individuelle, il n'y a pas photo. Le niveau était beaucoup plus élevé à Florence, et ce à tous les niveaux."

"Il faut parfois remettre Kompany les pieds sur terre"

D'aucuns prétendent que dès à présent, il faut virer tous les anciens de l'équipe A, et entièrement jouer la carte des Espoirs pour la campagne de qualification pour le Mondial.

"Qu'on ait 20 ans ou 35 ans, il faut prester quand on est en équipe nationale. Quand on est en A, il faut se dire que les Espoirs, c'est du passé. Les jeunes sont parfois tentés de l'oublier. Je suis disposé à laisser ma place à quelqu'un qui est meilleur. Dembele est un grand talent, Mirallas a aussi du potentiel, et certains médians ont déjà fait la différence... en Espoirs.

Mais peu de Diablotins ont livré de véritables bonnes prestations en équipe A, et ils ne sont pas réguliers.. Ils ont de l'avenir et ils méritent la publicité qu'ils reçoivent en Chine. Mais opter uniquement pour des jeunes en équipe A, ce n'est pas la solution."

Sonck s'est aussi exprimé au sujet de Kompany. "Il est un très bon joueur, mais il faut parfois quelqu'un pour le remettre avec les deux pieds sur terre. Simons a été champion trois fois de suite avec le PSV, cela signifie quelque chose. Il faut du respect, et les jeunes en ont. Mais ils ne doivent pas oublier qu'on a vécu beaucoup et eux pas. Mais on les pardonne..."

Je ne sais malheureusement pas comment procéder, mais je soutiendrai de toutes mes forces celui qui mettra sur le Net une pétition exigeant le départ immédiat de tous ces incapables incompétents et arrogants qui sont les seuls responsables de l'anéantissement total de notre football national. Jean-François De Sart DOIT absolument être poussé par les supporters pour construire, avec son staff et ses joueurs, cette équipe A que nous souhaitons tous depuis des années. Et que "Monsieur" Sonck soit utilisé pour faire les lignes et couper les oranges durant le time !!!!


Redcard2 Redcard2 Redcard2 Redcard2 Redcard2 Redcard2 Redcard2 Redcard2 Redcard2 Redcard2
Revenir en haut Aller en bas
armand
Promotion B
Promotion B
armand


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : wasmuel
Humeur : cool
Date d'inscription : 29/07/2007

Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:53

salut à tous
et bien voilà le retour de nos diables rouges sur le devant de la scéne!!
ce samedi pas besoin encore une fois de longs discours la victoire est obligatoire avant de se rendre en turquie
j'espére aussi que nous allons trouver une solution pour pouvoir aligner mémé !!
allez bonne chance pour nos diables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur l'équipe nationale   Réaction sur l'équipe nationale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction sur l'équipe nationale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCAFANS :: URBSFA :: :: L'équipε ηatioηalε-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser